Remonter

Depuis 2011 CB Breizh, société d’externalisation de services RH et stratégie commerciale pour les TPE-PME, intervient sur tout secteur d’activité et sur l’ensemble du territoire.

 
CB BREIZH

Espace Performante - Alphasis
Bâtiment H2
35760 Saint-Grégoire


02 90 56 06 61

contact@cbreizh.com
recrutement CB BREIZH
LA GRANDEUR D’UNE ENTREPRISE SE MESURE
À LA VALEUR DE SES FEMMES ET DE SES HOMMES

Depuis 2011 CB Breizh, société d’externalisation de services RH et stratégie commerciale pour les TPE-PME, intervient sur tout secteur d’activité et sur l’ensemble du territoire.

FRAISEUR-ALÉSEUR H/F (RENNES)

Présentation de l’entreprise :

Forte de ses 80 années d’expérience, cette société est spécialisée en chaudronnerie industrielle. Une équipe de 25 collaborateurs intervient à la réalisation d’ensembles mécano-soudés et d’oxycoupage. Soucieuse de la qualité de ses fabrications, l’entreprise investit régulièrement dans de nouvelles machines et accompagne ses collaborateurs dans leur expertise et développement des compétences par des formations aux nouvelles technologies.  
 
Au-delà de l’innovation, esprit d’équipe, communication et bienveillance sont les valeurs véhiculées par le dirigeant.
 
Afin de compléter cette équipe soudée, CB breizh, cabinet de conseils RH, recherche un fraiseur-aléseur H/F.

Missions :

 Sur un poste en autonomie, vous êtes en charge de l’usinage des pièces (équipements pour les travaux publics principalement). Pour ce faire, au quotidien, vous :
  • Lisez les plans
  • Réalisez des opérations de tournage traditionnel
  • Réalisez des opérations d’alésage et fraisage sur machine à commande numérique
  • Programmez la machine Fanuc
  • Contrôlez les pièces

Profil :

Une première expérience réussie sur poste similaire vous a permis d’acquérir un savoir-faire en usinage sur machines traditionnelles. Vous maitrisez également la programmation Fanuc ou le langage ISO ? Cliquez sur postuler !
Vous n’avez pas d’expérience sur machine à commande numérique ? Pas de problème, vous bénéficierez d’une formation sur ce type d’outil.
Plus qu’un savoir-faire technique, vous vous démarquez par votre personnalité et votre investissement. Polyvalence et réactivité sont deux termes dans lesquels vous vous reconnaissez.

Modalités :

Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d’un CDI 37h/semaine (repos 1 Vendredi/2). Rémunération fixe attractive (prise en compte du profil et de l’expérience).
Titres restaurant et primes alloués.